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BUREAU/DOMICILATION · Service AWAP In House (SAIH) · (Domiciliation standard pour 1 société. Bureaux : sur mesure. Infos détaillées sur demande)

ASSET MANAGEMENT (light) · SAIH · Via abonnement AWAP

ASSET MANAGEMENT (full) · SAIH & Préstataires (sp) · Via Gérant Partner AWAP

TÉLÉPHONIE · SAIH & SP · (Offre standard pour 1 société + X numéros de tél. Infos détaillées sur demande)

COMPTABILITÉ · SAIH & SP · (Offre standard pour 1 société, 2 employés. Infos détaillées sur demande)

CRM/PMS · SP · (CustomerRelationshipManagement,PortfolioManagementSystem) · (Offre standard pour 1 société, 2 employés. Infos détaillées sur demande)

INFORMATIQUE · SP · (Offre standard pour 1 société, 2 employés. Infos détaillées sur demande)

COMPLIANCE · SP · (L'utilisation d'un logiciel CRM peut être demandé lors de la détermination de l'offre compliance)

AUDIT · SAIH & SP · (Selon besoin en cours. Dès 01.01.2020, modification due à la LSFin/LEFin)

ASSURANCES · SP · (Via courtier d'assurance)

PRINT & GRAPHIC & WEB · SP · (Offres spécifiques à déterminer)

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BUREAU & MOBILIER · SP · (Offres spécifiques à déterminer)

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HÔTELLERIE ET RESTAURATION · SP · Hôtels à Genève (5*, 4*) et à l'étranger

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FAQ

Quel est le minimum AUM exigé pour devenir membre AWAP?

Pour devenir membre AWAP Il n’y a aucune exigence concernant la masse sous gestion, donc pas de minimum AUM exigé.

Je suis gérant indépendant, je travaille seul. Pourrais-je devenir membre AWAP ?

Oui. AWAP est ouvert aux gestionnaires indépendants et aux petites et moyennes structures.

Je n’ai pas besoin de bureau, mais de d’un espace de travail de temps en temps.

Chez AWAP vous pouvez profiter de l’espace coworking ponctuel. Vous pouvez opter pour un paquet mensuel (p.ex. paquet de 15h par mois)

Combien cela coûte de rejoindre AWAP?

L’adhésion à AWAP n’implique pas de coûts.

Je n’ai pas besoin de bureau, mais il me faut un lieu où je pourrais rencontrer mes clients. Est-ce que AWAP a des solutions pour cela ?

Oui. AWAP offre aux membres l’accès aux salles de réunions modernes et équipées. Service accueil et boissons sont compris.

Est-ce que AWAP propose des informations sur la situation actuelle des marchés ?

Oui. Chaque semaine AWAP organise une réunion d’investissement (Tuesday investment meeting /TIM) – réunion de gestion hebdomadaire ouverte aux membres.

Quels sont les coûts de membership chez AWAP?

Les coûts comprennent l’abonnement mensuel : la somme fixe de 650 CHF/mois HT pour les membres INTEGRALs et de 92 CHF/mois HT pour les membres OPEN.

Quels services AWAP offre aux membres?

Nous proposons à nos membres une infrastructure développée : IT, sécurité informatique, outils de gestion et de risques, etc. (VOIR PAGE SERVICES)

Est-ce que AWAP offre des bureaux ?

Oui, nous avons des bureaux à disposition pour les membres AWAP qui peuvent en avoir besoin.

A quoi ai-je le droit avec cet abonnement AWAP ?

En étant membre AWAP INTEGRAL vous aurez accès au réseau de partenaires privilégiés et aux services à prix préférentiels

Est-ce que je serai obligé de travailler avec les prestataires d’AWAP ?

Non. AWAP n’impose aucune obligation en ce que concerne la collaboration avec les prestataires de services. En étant membre AWAP INTEGRAL, vous aurez accès au réseau de partenaires d’AWAP – prestataires de services pour les gestionnaires de fortune à tarif réduit. Le choix de prestataire(s) demeure de votre propre ressort.

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1201 Genève
Suisse

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