SERVICES AWAP

En tant que membre AWAP, vous avez accès à plusieurs services développés par nos experts :

Comité de gestion hebdomadaire

Chaque mardi, les membres AWAP se réunissent pour le Tuesday Investment Meeting (TIM) – comité d’investissement hebdomadaire. Une revue de marchés indépendante couvrant tous les thèmes d’investissements d’actualité. C’est une opportunité parfaite d’échange d’expertise ou chaque GFI participant constitue également un vecteur d’idées potentiellement intéressantes et de propositions d’investissement pour les autres membres. Un principe de “share best practices” en action

Le TIM est ouvert à tous les membres AWAP. Vous souhaitez y participer? – Bienvenue chez AWAP

Business Continuity

La garantie de continuité d’exploitation de vos activités/entreprise à travers des moyens techniques, contrats et organisation appropriée. Une garantie pour vous et vos clients.

Salle de réunion

Une salle de réunion confortable avec capacité jusqu’à 10-12 personnes et entièrement équipée pour la projection de présentations. Grand écran et la possibilité de connecter vos appareils de travails (laptops, tablettes, mobiles), vidéo conférence

Espace coworking

Les membres AWAP ont accès à l’espace coworking. A votre disposition, des places de travail confortables et équipées avec une infrastructure informatique développée, wi-fi illimité, accès aux imprimantes sécurisés, boissons à disposition, casiers personnels fermés à clefs.

Bureaux dans les locaux AWAP

AWAP propose des bureaux confortables dans une adresse prestigieuse sur la rade de Genève. Les bureaux sont dans un superbe immeuble dont la façade est classée, situé tout près du lac à 20 mètres des arrêts des bus 6, 8, 9, 25 et à 300m de la Gare Cornavin. Selon disponibilités

Service d’accompagnement et conseil dans les démarches administratives

Si vous vous lancez comme Gestionnaire indépendant, que vous voulez rejoindre une de nos structures ou tout simplement que vous souhaitez pouvoir vous appuyer sur des partenaires fiables et de confiance, nous sommes prêts à vous aider dans toutes les démarches administratives et conseils y relatifs

Service de domiciliation

Vous voulez domicilier votre entreprise ? Nous offrons ce service. Au tarif mensuel modéré, vous avez :- Une adresse prestigieuse (officielle) pour votre entreprise- La réception de votre courrier- La réception des appels téléphoniques au tarif préférentiel- Accès aux salles de réunion au tarif préférentiel

Bureau privé

Si vous cherchez un lieu calme et isolé pour travailler ou rencontrer un client, un bureau privé est ce qu’il vous faut. Isolé, confortable et équipé avec une place de travail, il est optimal pour accueillir jusqu’à 4 personnes

Meeting “Best Practices”

Suit le TIM. Au cours de ce meeting, différents intervenants, professionnels dans les différents aspects de la finance et de marché présentent également leurs idées, visions et échangent sur les régulations et points de situations réglementaires. Un rendez-vous unique revisitant les réglementations en cours et à venir

PARTENAIRES AWAP

Les membres INTEGRAL ont accès aux services de nos partenaires aux prix préférentiels. Ce sont des sociétés qui offrent les services de qualité dans les domaines variés.

Comptabilité

Banques

Intermédiaires Financiers

IT et sécurité informatique

AWAP

Téléphonie

CRM/PMS spécialisé pour les GFI

Compliance et Audit

AWAP & KPMG

Web-design, Graphisme et Service web

Matériel de bureau

Hôtellerie et restauration

Divers

PARTENAIRES AWAP

Les membres INTEGRAL ont accès aux services de nos partenaires aux prix préférentiels. Ce sont des sociétés qui offrent les services de qualité dans les domaines variés.

Comptabilité

Banques

Intermédiaires Financiers

IT et sécurité informatique

AWAP

Téléphonie

CRM/PMS spécialisé pour les GFI

Compliance et Audit

AWAP & KPMG

Web-design, Graphisme et Service web

Matériel de bureau

Hôtellerie et restauration

Divers

ABONNEMENTS

Il y a deux possibilités pour devenir membre AWAP :

OPEN

CHF 92 /mois

  • Accès au Comité de gestion hebdomadaire (Tuesday Investment Meeting ou TIM)
  • Documentation TIM et web access
  • Location des espaces de travail :
    - Espace Coworking
    - Salle de réunion
    - Bureau Privé
  • Accueil des clients

Devenez membre

INTEGRAL

CHF 650 /mois

  • Accès au Comité de gestion hebdomadaire (Tuesday Investment Meeting ou TIM)
  • Partenariats bancaires et Financiers
  • Documentation TIM et web access
  • Comité Best Practices
  • Location des espaces de travail :
  • - Espace Coworking
    - Salle de réunion
    - Bureau Privé
  • Accueil des clients
  • Accueil téléphonique presonnalisé
  • Services de partenaires AWAP aux prix préférentiels : 15-30% de rabais
  • - Comptabilité
    - Banques et Intermédiaires Financiers
    - IT et Sécurité informatique
    - Téléphonie
    - CRM/PMS spécialisé pour GFI

    - Compliance et Audit
    - Services web
    - Web-design, Graphisme, Service web
    - Matériel de bureau
    - Hôtellerie et restauration
  • Mandats de gestion agrées par KPMG
  • Accès à la documentation variée destinée aux membres
  • Etc.

Devenez membre

Contactez-nous

11 + 9 =

AWAP SA

Rue du Mont-Blanc 4
1201 Genève
Suisse

tel +41 22 510 12 28
fax +41 22 510 12 08