German GRUNAUER

AWAP · GGd Patrimoines Privés SA

“Pourquoi AWAP? Mais parce qu’il y a André, Anne-Sophie, Pascal… parce qu’il y a des membres qui viennent avec des questions auxquelles je n’avais pas pensé. AWAP, c’est s’entourer de prestataires de services exceptionnels.”

German Grunauer

AWAP · GGd Patrimoines Privés SA

Plus 20 ans d’expérience dans le monde de la finance et au service des clients privés. Après avoir obtenu son Master en Management Science à l’Université de Lausanne, German Grunauer a rejoint la banque UBS à Genève, dans la division Private Banking. Après 5 ans à UBS New York, il revient à UBS Genève et devient responsable régional de la clientèle privée Mexicaine et du Cône Sud, dans la division d’Amérique Latine.

Suite à la crise financière de 2008-09 qui a mis en évidence les conflits d’intérêts dans l’univers financier, German décide de quitter la banque pour créer GGd patrimoines privés SA, société indépendante de gestion de fortune purement dédiée à la défense des intérêts de ses clients privés et à la gestion de leurs avoirs. Sportif d’élite dans sa jeunesse, German a récolté un riche palmarès de titres nationaux et internationaux de volleyball, représentant son université ainsi que l’équipe Suisse.

GGd Patrimoines Privés SA

German, sa vision d’AWAP