Suite à la formation LBA continue d’hier auprès de l’excellente ASG, quelques éléments troublants nous sont parvenus.

Les « fake news » relatives aux futures réglementations (et ordonnances y relatives en consultations) sont légions depuis quelques temps dans certains médias ou même à travers d’organisations se prétendant « le premier Club de Gérants de Fortune Indépendants» (GFI). Diverses informations ou services ont été mentionnés, soit erronés soit fallacieux.

Nous tenons à nous distancer de ces dernières car notre Cercle de Gérants AWAP, première société de services crée en 2014 par des GFI pour des GFI est à l’heure actuelle la seule organisation ayant un modèle réellement participatif ayant pour but la préservation de l’indépendance des Gérants membres, avec une structure 100% transparente et compatible avec les futures législations/régulations à venir.

Comme à notre habitude, nous recommandons les Gérants (actuels ou en devenir) de comparer les différentes options mises à disposition pour ces derniers et sommes ravis de voir que certains de ces nouveaux « concurrents » utilisent nos slogans ou références pour capter l’attention d’un certain public cible.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement afin de pouvoir vous présenter (ou re-présenter) une vraie communauté de services innovante offrant des solutions sur mesure pour les Gérants de Fortune Indépendants !

A bientôt, AWAP SA